• Arrêt momentané de mon blog

     

    Arrêt momentané de mon blog

    Chaton de bouleau

     

    Bonjour à tous

    Suite à de nombreux problèmes informatiques (disque dur à remplacer, Windows 10 à recharger intégralement) avec la

    perte de tous mes logiciels dont certains irrécupérables, je suis contrains d’arrêter momentanément mon blog le temps

    de remettre tout çà en place!

    Merci de votre compréhension.

    « La Lathrée pourpre ou clandestineL'ancolie commune »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:32

    Bonsoir Jean-Pierre,

    Ouf j'ai cru que c'était à cause de problèmes de santé, j'ai eu peur ... Bon je te dis bon courage, 

    tu sais que nous t'attendons tous ... Bon début de weekend, bises, Véronique

     

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:33

    Bon courage et à tout bientôt, Jean-Pierre.

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:26

    Bon courage ! je n'aimerais pas connaitre ce genre de situation

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :