• Orchidée Ophrys de Ficalhoana

    Une orchidée rarissime a été découverte dans un espace vert de Villeneuve-Tolosane près de Toulouse.

     Source : Journal 20 minutes  voir ici

    Orchidée Ophrys de Ficalhoana

     

    « La lépiote élevéeLe pont de Courtioux dit : Pont Romain »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour Jean-Pierre,

    Ah tu as été malade ? rien de grave j'espère ? C'est pas la joie non plus chez moi, ma fille aînée, Aline, est très malade. 

    Si tu peux me redonner ton adresse mail, car j'ai aussi changé d'adresse mail à cause d'un piratage ...

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 09:44

        Bonjour Véro

        Voici mon adresse mail, nouvelle également.

        Donne moi des nouvelles de ta fille en espérant qu'elle se rétablisse.

        Gros bisous : Jean-Pierre, et à bientôt

         

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 19:15
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Jean-Pierre,

    Elle est superbe cette orchidée, encore une. Il y en a combien en tout ? 

    Comment vas-tu ? Plus de nouvelles ... J'ai changé de plate-forme, je suis retournée chez OverBlog. 

    Tu cliques sur mon pseudo et tu arrives sur mon nouveau blog. 

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:40
    Daniel

    Bonjour Jean Pierre,
    Elle a belle tronche lol, c'est la nature, c'est vivant lol
    Souhaitons qu'elle refleurisse à chaque saison
    Bon dimanche, amicalement,
    Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :