• Renaissance

    Renaissance

    Le printemps s'installe et cette petite branche  semble renaître .

    « La Bernache du CanadaLe Tarin des aulnes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:48

    Hello
    la nature reprend ses droits
    elle revit et c'est merveille à voir
    chaque printemps  offre à qui le


    veut de merveilleuse et éclatante beauté
    merci pour ce partage.

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:32

    Bonsoir Jean-Pierre,

    A Paris il ne pleut pas mais nous avons un beau soleil. Pourvu que ça dure;

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:08

    délicate photo...

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:10

    Bonjour Jean Pierre 

    merci de tous tes passages sur mon blog ! merci aussi pour le E sur Oriental ! 

    je  découvre ton univers !  pour toi c'est la photo . c'est aussi très agréable ! 

    Merci de nous faire  découvrir ainsi  la nature . j'adore ! 

    voici le lien de mon dernier diapo sur le printemps !

     Comme tu aimes bien la photo ! je penses que tu ne vas pas trop apprécier les effets que j'ai rajoutés 

    dis moi ce que tu en penses .

    Bon weekend ! avec toute mon amitié .

    http://www.kizoa.fr/Video-Maker/d18751916k2679569o1/

     

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:34

    Bonjour Jean-Pierre,

    Oui le printemps arrive, tout doucement. 

    Ma montée hier au château de la Madeleine était superbe, mais j'ai mal partout aujourd'hui ! 

    Bonne journée, bises, Véronique

    Le pré avec le cheval de la ferme et tout en haut le château de la Madeleine

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:24

    Bonjour,
    il commence à pointer de bout de son nez, pour notre plus grand plaisir des yeux et surtout pout le moral.
    Bonne journée.
    Michel

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:07

    Chut ... il arrive à pas de loup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :